18/03/2017
Championnat de l'Oise junior à Crépy en Valois

 

Damiens Caron en -60 kgs qui après sa médaille chez les séniors (surclassé) la semaine dernière, confirme son bon état de forme en devenant champion de l’Oise en ayant dominé sa catégorie du début à la fin…

Dans la catégorie supérieure, chez les -66 kgs, 3 athlètes du club étaient engagés et espéraient décrocher la qualification !!!
Hugo Tonneau, Cyprien Collinet et Abel Clin.
Et bien c’est chose faite, car ils terminent tout 3  sur le podium avec dans le même ordre l’or pour Hugo, l’argent pour Cyprien et le bronze pour Abel.
Jolie performance d’Abel qui est encore cadet et voit enfin tous les efforts fournis à l’entraînement payer…
Et pour terminer une nouvelle victoire pour Alexia Poulain en -63 kgs après son titre chez les séniors, elle réitère dans sa catégorie d’âge et repart avec de l’or autour du coup !!!
Si on ajoute la qualification directe de Sofian Lazizi en -73 kgs (grâce à sa participation aux championnats de France 1ère division la saison précédente) et celle de Serge Villeneuve-Davillé qualifié également grâce à sa sélection en équipe de France cadet et bien ce sera un groupe de 7 combattants qui tentera sa chance aux ½ finale juniors dans quelques semaines !!!

Bravo à toute l’équipe

Nom

Prénom

Catégorie

Résultat

Caron

Damiens

-60 kgs

1er

Tonneau

Hugo

-66 kgs

1er  

Collinet

Cyprien

-66 kgs

2ème

Clin

Abel

-66 kgs

3ème

Poulain

Alexia

-63 kgs

1ère