12/03/2017
Circuit minime N°3 à Tergnier

Nom

Prénom

Catégorie

Résultat

Pollet

Clémence

-44 kgs

3ème

Petitpas

Clara

-48 kgs

N.C.

Haution

Annabelle

-48 kgs

N.C.

Poulain

Nancy

-52 kgs

1ère

Boudina

Leslie

-57 kgs

5ème

Poulain

Allan

-34 kgs

2ème

Dasilva

Alban

-46 kgs

9ème

Hemech

Houcine

-66 kgs

N.C.

Ecarnot

Arnold

+73 kgs

3ème   

 

Gravement blessé lors de cette compétition, Alan Poulain fut opéré en urgence pour une fracture ouverte au niveau du coude.
La blessure fait malheureusement partie du jeu dans le sport, nous en acceptons tous les risques, souvent au détriment de nos proches pratiquants ou non qui en subissent les dommages collatéraux.
Je tenais donc à soutenir bien sûr Alan Poulain dans cette épreuve, qui a, je le sais, les ressources mentale set physiques nécessaires pour surmonter cette infortune, mais aussi ses proches et sa famille et tout particulièrement Marina Poulain qui pour cette journée m’avait remplacé sur les bords des tatamis et qui n’a pas failli à sa tâche malgré cet évènement effroyable.
Merci également à la famille du Judo, profs, parents, athlètes et dirigeants, qui ont adressés leurs messages de soutien à notre petit Poulain !!!
Alan, il ne te reste plus maintenant qu’à te relever de ta chute et nous savons que tu reviendras encore plus fort, avec la détermination que l’on te connait et l’envie d’achever ce que tu avais commencé à entreprendre de la meilleure des façons cette saison, être le meilleur de ta catégorie !!!
On reste solidaire !!!