Le MIXED MARTIAL ARTS (MMA), littéralement "ARTS MARTIAUX MIXTES", est une discipline de combat aussi appelée en français "Combat complet".

Un sport de combat complet associant pugilat et lutte au corps à corps dans lequel les deux combattants peuvent utiliser de nombreuses tecnhiques comme les coups de pied, de poing, de genou et de coude mais également tout type de projections et de soumissions.

Le Judo Club propose cette discipline depuis maintenant 3 années.

Section encadrée par nos 2 professeurs diplômés d'état, Lionel Dubrénat et Michel Lebrun tous deux titulaires du monitorat de Mixed Martial Arts délivré par le comité national de MMA.

Venez trés vite découvrir cette discipline ludique et attractive qui améliorera votre condition physique à vitesse grand V.

Ouvert à toutes et à tous de tout niveau, compétiteurs ou non, vous rejoindrez un groupe qui vous permettra de progresser à votre rythme et selon vos objectifs...